Malgré le manque de chance avec le dernier "édifice" (détruit par une crue peu après sa construction) les mayrois ne se laissent pas abattre et se remettent à l'ouvrage !
Notre association, avec le soutien du Parc Naturel Régional de Monts d'Ardèche et avec le financement du Pays d'Ardèche Méridionale, de la communauté de commune Les Grands Serres et de la commune de Mayres, a entrepris la construction d'une passerelle bois dans une démarche de develloppement durable. Cet ouvrage bois facilitera le franchissement du ruisseau de Peyrolle situé sur le chemin qui permet d'accéder au rocher d'Abraham.

La nouvelle passerelle s'est construite grâce à de courageux travailleurs de tous ages... et de tous poils. Elle permettra d'accéder en toute sécurité au secteur du rocher d'Abraham, qui est trés fréquenté par les randonneurs. Le panorama, le site et la statue hommage à Jean Gilly en font un lieu remarquable.

Passadou_54

Le responsable de la construction M. Jacques Reymond gère également un parcours aventure en Haute-Loire au chambon sur Lignon.http://parc-ecureuil.pagesperso-orange.fr/
Le jeune muletier Guillaume Chapuis, fait également du débardage de bois et des promenades en calèche... Il est de Saint hostien (Haute-Loire) 06 73 50 77 02

Passadou_finie

Les photos de la construction ici !

Adresse

Mairie de Mayres
07330 Mayres

Discussions

... autour de Mayres.
Rejoignez-nous !

Randonnées

La carte des randonnées sur...
Google Maps
­